• 03. Douleur physique

    03. Douleur physique

    Je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre ! Je l'avais commencé le 31/07 au soir et lorsque j'ai voulu insérer la date, c'était pour le mois d'août !

    Que dire sinon sur le chapitre ?

    J'espère que vous apprécierez la musique ! Dont je vais vous mettre la traduction [source Nautiljion]

    Sur la rive opposé de la tristesse
    Il y a quelque chose appelé un sourire

    Sur la rive opposé de la tristesse
    Il y a quelque chose appelé un sourire
    Mais avant que nous ne puissions aller là-bas
    Y a t'il quelque chose pour lequel nous attendons ?

    Pour poursuivre nos rêves, nous n'avons aucune raison de fuir
    Nous devons y aller, jusqu'a cette lointaine journée d'été

    Si nous le trouvons demain, nous ne pouvons soupirer
    Car comme un bateau qui oppose la tempête
    Nous devons marcher droit devant

    Dans un endroit usé par la tristesse
    Il y a quelque chose appelé un miracle qui attend
    Encore nous continuons a chercher
    Pour le tournesol qui pousse à la fin du printemps

    Le guerrier attend la lumière de l'aube
    Avant qu'il ne puisse la serrer avec ses ongle rouges, ses larmes brillent et tombent

    Même si nous grandissons pour la solitude
    Seulement en se fondant sur la lumière de la lune
    Nous devons nous envoler loin avec nos ailes sans plumes
    juste aller devant, juste un peu plus loin

    Comme les nuages de pluie se brise
    Les rues trempés brillent
    Bien que cela n'apporte seulement que l'obscurité
    Une puissante, puissante lumière
    Nous pousse à continuer

    J'aime particulièrement cette chanson car elle provient du drama japonais 1 Littre of tears.

    Ce chapitre me paraît malgré tout un peu fade mais je pense qu'il est surtout là pour la transition et le fait que Gabriel est tiraillé entre son frère et sa décision de changement. Et que malgré sa rancune, il l'aime quand même et ne sait pas trop quoi dire tellement sa peur est grande.


    Ma p'tite vie

    Malgré le fait que ce soit les vacances, je ne sais pas trop quoi dire. Peut-être lirez-vous si je vous parlais de mon séjour près d'Agen. Je ne sais point. Nous verrons.

    Côté vacances :

    • J'ai passé deux semaines près d'Agen, à Saint-Laurent [du 11/07 au 25/07].
    • Nous avons fait pas mal d'activités avec ma famille, telles que : randonnées en vélo le long du canal, acro-branche, ou encore Parc Walabi. Et nous avons aussi fait du Canoë-Kayak.
    • Je dois dire que j'ai passé mon temps à m'amuser avec Choupette et à lire. Ca fait du bien quand même d'être assez loin de la civilisation [Je parle du fait que je n'ai pas eu l'ordinateur]


    Côté moral : Rien de bien particulier.

    • J'ai revue Camomille et Nath, il n'y a pas si longtemps. Ca m'a fait super plaisir !
    • Nous sommes même allées au cinoch' : j'ai vu HP6 [que je n'ai pas vu pendant que j'étais avec mes parents] et Là-haut [trop trop marrant ! Faut le voir !]


    Côté physique : Rien à signaler.

    • J'ai un peu mal dans le bas du dos mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être ai-je mal dormi... ? Qui sait.
    • Sinon, rien de particulier. J'ai eu peur un moment [en début Juillet] car j'avais saigné du nez sans raison.... Mais ce n'était rien au final.


    Enfin voilà. Ah ! Un dernier mot à rajouter !
    J'avais voulu écrire un chapitre durant l'année scolaire, mais malheureusement, avec l'internat et le fait que je n'avais rien pour écrire sous la main, je n'ai pu rédiger le chapitre et au final... je perdais toutes idées.

    Donc, merci de suivre et d'être patient !
    Un chapitre par mois, ça me semble bien !

    A très bientôt sur le blog !


  • Commentaires

    1
    Akina-bou
    Lundi 25 Janvier 2010 à 02:08
    (O.ô) Toi aussi tu as saigner du nez début juillet sans raison ?! Moi c'est au réveil en m'asseyant sur le lit, c'est sortit d'un coup, j'ai rien compris sur le coup. Le sang a eu le temps de couler tout le long de mon coup puis sur le haut de mon pyjama.

    J'ai envie de voir Là-Haut depuis que j'ai vue la bande annonce. J'attends qu'il sort en DVD.
    2
    Menelor Profil de Menelor
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:19
    Pas cool pour le pyjama ! Moi j'ai eu de la chance, j'étais devant mon ordi, au dessus de mon bureau, j'ai reniflé et passé un coup de mouchoir vite fait, pour voir du sang sur ledit mouchoir ! J'ai pas compris pourquoi j'avais saigné !

    Je te le conseille fortement ! Ce film est super ! Bien que le début me fasse toujours pleuré ! (tu verras pourquoi lorsque tu le verras !). Et comme tu peux t'en douter, c'est assez marrant !
    3
    Akina-bou
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:12
    Hummm, j'ai trop envie de le voir maintenant !! (@w@) Patience, patience...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :