• 02. Gérer

    02. Gérer...

    Concernant ce chapitre. Je suis encore une fois assez fière de moi. Même si certes, l'histoire n'avance pas tant que ça.
    Pourtant croyez-moi, je m'avance à l'aveuglette, ayant juste les grandes étapes dans ma tête.


    Je suis assez fière de moi pour ce chapitre parce que je veux montrer l'importance qu'à Kris dans la vie de Gabriel.

    Il faut savoir que depuis que Gabriel a été adopté par la famille LOISEAU, ils l'ont tout de suite appelé Gabriel et non Ryuchi, son vrai prénom. Donc, il est normal pour Gabriel d'être surpris quant au fait que Kris l'appelle par son prénom d'origine.
    Bien que sa famille l'appelle Gabriel, ses parents n'ont pas hésité quant à lui dire la vérité lorsqu'il la demandait : lui révélant ainsi qu'il a été adopté, que son vrai nom et prénom n'étaient pas ceux qu'il croyait, etc.


    Mais ce chapitre, bien qu'il n'ait pas l'air si important, l'est bien réellement.
    On en apprend un peu plus sur l'histoire de Kris et Gabriel : ce qui s'est passé pour que Gabriel en veuille à Kris ; un moment clé de leur enfance ; et ce qui conduira les deux frères à se pardonner.

    Je suis quand même assez fière de moi parce que j'ai réussi - je trouve - à écrire quelque chose qui s'enchaînait un tant soi peu, non ?

     



    Maintenant, place à ma petite vie... Et à tous les problèmes qui m'arrivent !

    Ma p'tite vie

    Depuis vendredi 17/04/2009 au soir, je suis en vacances ! Et ceux jusqu'au 4 Mai 2009 ! Huuum, c'est bien les vacances !

    Côté étude :

    • On a quand même pas mal de devoirs à faire, mais je ne m'en plains pas.
    • Devoir de Chimie et anglais à la rentrée : ça va être dur de reprendre.


    Côté physique : Ca aurait pu être mieux tout comme ça aurait pu être pire...

    • J'ai eu un mal de gorge impossible durant le W-E. Il est passé un tant soi peu.
    • Pas de crampe ou autre, juste quelques élancements à ma jambe droite
      [pourquoi la droite et pas les deux ? Je n'en sais rien.]

     

    Côté moral : Ca va mal... très mal.

    • J'ai eu une terrible révélation. Ou plutôt, je la connaissais déjà mais je ne voulais pas me l'admettre...
    • Avec toutes ces évidences devant les yeux, il était impossible de renier cela...
    • Regarder avec lucidité... l'éloignement d'un ami, est quelque chose d'assez difficile à gérer...
      Ca fait vraiment mal de voir à quel point l'ami qu'on croyait être bien plus "noble" que cela, nous "renier" après tous les intérêts qu'il a pu tirer de nous... Ca me donne envie de pleurer.

    Enfin voilà... Il y a des choses assez difficile à gérer dans la vie...
    Ce furent les états d'âmes de Ménélor ! LOL

    Merci d'avoir lu !

    A très bientôt sur le blog !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :